Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 juin 2010

Prochain Atelier : Restauration et Recyclage

Un nouveau projet : la restauration de cette table de chevet et de cette table ancienne,
toutes les deux dénichées et achetées aujourd'hui chez Emmaus .

En plus d'avoir le plaisir de les restaurer, je participe au recyclage bon pour notre planète
et je fais une bonne action en allant les acheter dans l'un des entrepôts d'Emmaus .


J'ai déjà mes idées ...

Pour la table de chevet j'ai déjà retirée l'intérieur de la porte, j'y mettrais à la place un grillage fin .

Photo_4029

Photo_4030

Elle pourra retrouver prochainement sur ces étagères des livres ...

Photo_4031

Cette petite table d'appoint recevra surement un dessus en mozaique,

parce que le bois est trop abimé .

Quand pensez - vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur la bloggo......sympa ta petite table......je vois que nous avons les mêmes adresses mais peut-être pas la même région? MERCI pour ton passage sur mon blog, je te mets de suite dans mes liens, bonne journée,Sophie
J
mais que voila une excellente idée.....j'ai hâte de voir le résultat.....bravo
A
Le résultat promet d'être sympa comme tout !!<br /> Bonne soirée,
Publicité