Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
18 juin 2010

Abat - Jour en toile de Jouy

Je vous montre l'une de mes lampes que j'ai réalisée, il y a un petit moment déjà .
J'ai collée la toile de Jouy et le biais sur un abat - jour "nu".
J'ai choisis et vernis le pied en bois .

Je suis contente du résultat .


Photo_4032_1

En bas sur le biais il y a des petites taches, c'est ma p'tite coquine qui la tachée ... zut !

Photo_4033

Photo_4034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> Je découvre ton blog grâce au message que tu m'as laissé, oui les animaux nous donne beaucoup de tendresse,mais le seul problème c'est quand ils vieillissent ou sont malades ! il y a de la tristesse, sinon , l'âne ferai peut-être parti de mon horizon encore qu'un voisin en possède un, j'suis au complet, il y a des vaches dans mon pré et deux nous ont fait la surprise de véler, le taureau avait fait une escapade une certaine nuit d'hiver et voilà le résultat!!! pour ton blog je constate que tu fais de très belles choses, c'est à noter ! je recherche un abtjour carré de 18 de coté à la base diminuant jusqu'à 8 cm en haut et un anneau de 4 cm de trou, recouvert de toile de jouy rouge saurais-tu où je peux en trouver ? ...<br /> En attendant je te souhaite une très très belle journée ,merci pour ta visite, à bientôt... Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
E
Comme vous êtes douée. La lampe est magnifique. J'ai réalisé une lampe en boutis qui se trouve sur mon autre blog "www.boutisepidote.over-blog.org". J'ai une amie Madeleine qui fait de magnifique porcelaine elle cuit 24 fois le résultat est impressionnant. Je ne connais pas la technique, il faudra un jour que je me lance c'est si beau.<br /> Votre lampe irait bien dans mon salon hem hem...<br /> Encore Félicitations<br /> Epidote
T
oui le resultat est tres joli , j'adore ces teintes la , <br /> tu a colle le tissu sur du polyphane ?
Publicité