Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
4 juillet 2010

Plateau coeur rouge aspect "rustique" pour plateau repas à deux ...

Voici un très joli plateau en bois que j'ai peins en rouge puis poncée pour lui donner cet aspect "rustique".
Avec ces cœurs il sera parfait pour un petit plateau repas ou un petit déjeuner à deux ...

Photo_4038

Photo_4040

Ce plateau est à vendre, s'il vous intéresse n'hésitez pas à me contacter via ce blog

ou par mail à laboutiquedeceline@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre à mon tour ton blog... très prometteur..... A bientôt alors !!!!!sylvie DU PASSE AU PRESENT
D
Tu es vraiment super douée Céline!! Je te souhaite de réussir!!! bisous!
G
Coucou, merci pour ton passage sur mon blog. Je ne te connaissais pas non plus. Je te mets dans mes liens.<br /> A très bientôt.<br /> Biz
Publicité