Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 120
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 octobre 2010

La petite table a trouvé sa fonction en devenant table de chevet

Photo_4987

Cette petite table ( je vous l'avais montrée auparavant ) je l'avais chiné chez Emmaus, après un nettoyage et un relooking fait maison, elle a trouvée sa place dans la chambre de ma petite Clara ...

Dans les tons gris elle s'accorde bien avec les tons roses d'une chambre de petite fille .

Photo_4986

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme moi tu aimes E..... ! belle trouvaille et belle patine ! bisous, val
M
très jolie petite table, la couleur est doce, sa forme aussi, belle transformation!<br /> je me suis promenée sur ton blog, et j'ai vu de bien jolies choses!
M
beau résultat!!et tes bijoux sont superbes!!! biz marcela
G
Un joli blog que je ne connaissais pas !
A
Belle réussite pour la table et en effet, ces couleurs se marient bien ensemble.<br /> <br /> J'ai fait le tour de ton blog, et te félicite pour toutes tes créations originales et de bon gout.<br /> Belle soirée. Bizes
Publicité