Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
15 février 2011

Table d'école en bois à restaurer légèrement ...

C'est après midi j'ai récupéré une très belle table d'école toute en bois, datant des années 40 à peu près .

Là elle se trouve chez mes parents, il va falloir que je la restaure un peu pour lui redonner un peu d'éclat mais sans la dénaturer .

Elle est en très bonne état et elle a encore ses encriers d'origine où l'on voit encore les traces laissés par l'encre bleu ...

Elle sera très bientôt à vendre, je vous en reparlerais .


Photo_004

Photo_006_1

Photo_011

Photo_002



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette cette table!
G
J'ai exactement le même qui m'attends dans le garage. Je dois l'installer dans le couloir qui mène aux chambres. Mais il reste des travaux à faire avant de l'installer.<br /> biz
L
J'adore, j'ai presque la même. Bisous Lylas
Publicité