Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
17 février 2011

Mon bougeoir ange patiné

J'ai retrouvé dans le grenier de mes parents mon bougeoir ange que j'avais acheté il y a longtemps puis perdu dans plusieurs déménagements . Il était déjà patiné mais la couleur était trop foncé, la teinte donnait un coté " sale " à ce bougeoir . Je l'ai donc patiné avec la couleur blanc kaolin de Libéron pour lui redonner une couleur plus douce et plus lumineuse .

Avant :

Photo_002_1

Après :

Photo_011_1

Photo_009

Photo_010

Photo_004

Je vend mon bougeoir, sa hauteur est de 25 cm, une grande bougie bleu ciel est fournit avec, son prix 25 euros ( + frais de port à 5,50 euros ) .

Contactez moi via ce blog si il vous plait .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie patine, j'aime beaucoup...<br /> Au plaisir de te lire...
G
J'aime la couleur kaolin, c'est un crème très clair, presque blanc, et très poudré.<br /> Biz
L
Il est beau, j'ai les 2 mêmes que j'ai patiné en blanc aussi. Bisous Lylas
K
Il est vraiment superbe !!<br /> Bien Amicalement<br /> K@t
Publicité