Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 février 2011

Retrouvaille avec mon petit Père Noel Ourson !

Oui ce n'est plus d'actualité et comme a dit ma petite Clara : " Mais maman c'est plus Noël ! " mais en faite je suis tombée nez à nez avec une petite broderie que j'avais commencée ( et pas terminée ), je l'ai retrouvé hier chez mes parents .

Après une vingtaine de petites croix plus tard, la voici, je ne vais pas lui faire son sac-hotte j'ai une meilleure idée, à suivre prochainement ... histoire de faire durer l'ambiance de  Noël ...

Photo_008

Photo_010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi faire durer Noël!!!<br /> Bisousss...
B
il n'est ni trop tôt, ni trop tard pour broder noël c'est trés joli bisous babette je m'abonne à ta news
F
Coucou, j'arrive de chez Sophie (les pinceaux de...), et, je découvre vos merveilles!<br /> Belle soirêe.<br /> Amitiés.
S
excellent !!!!
M
Trop mimi ton père Noël...<br /> Bon week-end<br /> Au plaisir de te lire...
Publicité