Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 120
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
23 février 2011

Echanges, Partages, Découvertes et Belles Amitiés ...

Chez Lin et Porcelaine du 23 février au 16 mars ...

Je crois avoir vu ce type de concept sur d'autres blogs, le principe est de participer à un grand partage, un grand échange entre son blog et un autre . Il suffit pour cela de déposer votre candidature ( le nom du blog ) sur mon blog via un commentaire laissé sur celui-ci, de mon coté je regrouperais les noms de chaque participants(es) et au 17 mars je ferais un tirage au sort ( en compagnie de ma petite Clara ) . Il y aura 2 noms de blogs associés, chacun devra envoyer à l'autre un petit présent ... coupons de tissus, objets de mercerie, laine, objets ou sacs, trousses fait main, graines de fleurs, petits objets chinés en brocante, etc, etc ... Je vous laisse trouver d'autres belles idées ...

Si ma proposition vous plaît, envoyez moi vos coordonnées de participations et parlez en sur votre blog en faisant un lien vers cette article . J'espère que cela vous plaira et que comme moi vous allez être enthousiaste à l'idée de découvrir d'autres blogs au travers des petits présents que nous allons nous échanger ... et que des liens pourront naître de ces échanges ...

D'ailleurs j'inscris mon blog ce sera le 1er de la liste !

A très bientôt, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme j'arrive trop tard, et que je trouve ce concept bien sympathique, je le propose sur mon blog. Si tu veux le refaire, allons y. A bientot.
M
bonjour, je viens de chez alice, les mains agiles et je découvre ton échange, s'il n'est pas trop tard, ça me ferait plaisir d'y participer, j'en parlerai ds un prochain post sur mon blog<br /> biz<br /> mia
N
Je suis un peu en retard mais j'ai une bonne excuse,je rentre de vacances. Mais si il est encore temps je suis partante pour l'aventure.<br /> L'échange sera une surprise !<br /> Bizzz<br /> Nanou
D
Bonjour je viens de découvrir ton blog par celui de Mylène ...je veux bien m'inscrire pour l'échange cette idée est géniale ..<br /> Voici le lien d emon blog <br /> http://blog.aufeminin.com/blog/see_377011_1/Mes-petites-bricoles<br /> A bientôt <br /> Anne-Marie<br /> PS: pour le cadeau je verrai en fonction de ce que ma moitié aime ...bises bonne journée
B
Attendez-moi ... j'arrive aussi!<br /> Des cadeaux...j'adore!<br /> C'est une très jolie idée !<br /> C'est "au fil du temps" qui m'a fait <br /> découvrir votre blog.<br /> Je mets l'info sur le mien.<br /> Bonne soirée,<br /> Prunelle et Bigoudi
Publicité