Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
24 février 2011

Mise en scène/situation des objets que je vend ....

Après avoir vu les photos de La Ferme de la Vacherie ici, j'ai eu l'envie de vous montrez les deux derniers objets ,que j'ai patiné pour l'un et brodé pour l'autre, dans ma chambre ... Histoire de les voir en situation réel et sous un meilleur jour .

Je vous confirme qu'ils sont toujours à la recherche d'une nouvelle maison ...

 

Photo_001

Photo_002_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée le cadre "ma première année"! Beau décor!
P
Très jolie situation, tu n'as rien a envier à l'autre blog, vous faites des choses merveilleuses avec du rien jeté à la poubelle !! Heureusement que vous êtes là pour les sauver !! Bises
V
magnifique cadre ! belle mise en scène ! bises, val
M
Ils sont adorables tes cadres, j'ai une préférence<br /> pour le "bienvenue".<br /> Bon après-midi.<br /> Au plaisir de te lire...
Publicité