Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
25 février 2011

Ma broderie " Bienvenue " terminée

Photo_006_4

 

J'ai terminé ma broderie sur le thème " Bienvenue ", j'aime bien l'idée d'accrocher des coeurs au mot Bienvenue ainsi on s'est en entrant que l'accueil de la maison sera chaleureux ...

Il va falloir maintenant lui trouver un cadre mais à la forme un peu particulière puisque tout en longueur, je ne sais pas si je vais en trouver un, sinon ce sera Système D avec la création d'un cadre avec une grosse baguette de bois .

 

Photo_007_3

 

Photo_008_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli modèle. C'est fin et délicat.<br /> Bon dimanche
B
trés beau belle couleur bonne soirée babette
K
Ta broderie !! ..Tu as raison, ces petits coeurs sont absolument bienvenus !! <br /> Je languis de voir le résultat final ..<br /> Bisouss<br /> kiki
L
Très belle broderie, bravo. Bisous Lylas
Publicité