Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
17 mars 2011

Voici le résultat des binomes !

 

Ce matin avant d'aller à l'école mademoiselle Clara dite Clarounette, à tirer au sort les participantes du grand Echange que j'organisais ( jusqu'à hier ) ... voici donc les résultats et la liste des binomes .

( 38 inscrites, 39 participantes au total avec moi )

 

DOLASOURIS et AU FIL DU TEMPS

PETITE PLUME et TISANETTE

DOMARIE26 et LIVSEUR

KATWOMAN76 et NANOU

LES PINCEAUX DE SOPHIE et NUAGE ROSE

BONBON ET BOULE DE GOMME et QUELQUES BRICOLES

VIOLETTE ET ROSE et DELPHINE

CAROLE et BOBINETTE BLEUE

NATHECREATIVE et SABINE33

FEE DE PLUME et BIGOUDI

FEEKLO et NINE

LES DADAS D'ELISA et GALINETTE34

MAINS AGILES et BIDOUILLE43

CHRISTINE et QINOA

FIL A LA PORCELAINE et LIN ET PORCELAINE

MA PTITE ACADEMIE et MYLENE33

LA PORCELAINE DE VALERIE et VAL D'ALSACE

ELSA et CATART

MARICK et LA MULOTERIE

MIA et LIN ET PORCELAINE

 

Pour celles qui s'étonnent de voir 2 fois le nom de mon blog Lin et Porcelaine dans la liste, c'est normal puisque il y a un nombre impair de participantes ( 39 au total ) et je mettais engager à envoyer un petit présent également à celle qui se retrouverait sans son binome .

Voilà j'espère ne pas mettre tromper et ne pas avoir oublié une personne en route !

Je vous rappel que vous avez ( approximativement ) jusqu'à la fin du mois pour envoyer votre petit colis à votre chère et rendre, il y en a qui sont encore en vacances et bien loin de leur ordinateur donc elles sont excusées d'avance pour le retard qui sera pris .

Maintenant vous n'avez plus qu'à aller sur le blog de votre binome, de vous faire connaître et de vous échanger vos coordonnées .

Quand à moi je REMERCIE chacune d'entre vous pour votre gentillesse et pour votre participation, je vous dis à très bientôt et " au plaisir de vous lire " comme on dit ... Bisous Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !!!<br /> je suis en retard mais le paquet est pres et part demain!!donc pour le voir aller sur mon blog: katwoman76.over-blog.com!!!!<br /> et merci a toi pour cet organisation d'echange.<br /> bon dimanche kathie mon binome c'est Nanou!
C
je viens de rentrer ! je m'en occupe et vais voir Elsa ! encore merci !
M
oh snif j'ai raté le jeu !
B
merci à toi d'avoir organiser cet échange! je te donnerai des nouvelles! bisous
T
jolie coincidence pour petite plume et moi c'est super bravo et merci pour cet échange
Publicité