Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 mars 2011

La p'tite dernière de la maison est enfin arrivée !

Ca y est !! elle a enfin pointée le bout de son nez ce matin, je suis soulagée et très contente !

Je l'avais commandée il y a 1 mois 1/2 sur le site Vente Privée, je n'ai jamais été déçue depuis que je commande ( de temps en temps ) chez eux, cette fois ci par contre le délai de livraison a pris beaucoup de retard . Mais Ouf ! elle est bien là, c'est le principale !

C'est la marque AEG et si l'une d'entre vous connais ou a cette marque pour sa MAC, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ?! ...

De mon coté, je vais allée potasser le manuel et apprivoiser la bête ...

 

Photo_003_2

Photo_004_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as un super jouet,<br /> mais hélas je ne connais pas.<br /> Elle peut faire les lettres ??<br /> Au plaisir de te lire...
B
que de couture à venir, si tu es comme moi, je mets un peu de temps à apprivoiser le matériel, comme si j'attendais l'inverse bonne soirée babette
M
amuses toi bien, la mienne c'est une brother...<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
F
Elle est belle ta MAC !!!<br /> Tu vas te régaler pour réaliser des merveilles.<br /> La mienne est une Singer.<br /> La marque AEG est connue, mais, je n'en sais pas plus!?<br /> Belle après-midi, Céline.<br /> Bisous.
N
pas mal ta MAC moi j'ai commandé une Singer sur la maison de valérie la moins chère de tous les sites que j'ai visité,pour le même modèle !!bisous
Publicité