Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
22 mars 2011

Savoir profiter du Jardin ...

Parce qu'il faut profiter de ce début de printemps très agréable ...

parce que cela fait du bien moralement d'etre dans le Jardin sous le soleil ...

parce que ce sont les premières plantations ...

 

thym Silver Queen

Photo_004_3

Photo_008_2

 

thym citron

Photo_006_2

Photo_005

 

du romarin

Photo_007_1

 

et l'incontournable persil

Photo_009_2

 

Bon début de printemps à vous, Céline

 

Mon blog de cuisine : Clara et Compagnie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite en cuisine !!!<br /> L'odeur arrive dans le Nord...<br /> Au plaisir de te lire...
V
qu'il fait bon être dans le jardin en ce moment<br /> que j'aime le printemps et les couleurs qui s'éveillent<br /> bonne soirée<br /> val de familyblog
P
hum ... c'est vrai que ça sent bon le printemps tout ça. biz
B
quel bouquet d'aromate il faut également savoir que planté parmis de vivaces elles se soignent entres elles bises babette à ce printemps qui nous fait troqué les aiguilles contre les petites pelles
M
bon printemps à toi aussi! <br /> le thym citron j'en ai aussi dans le jardin, j'adore! je le fait sècher au four et je suis bien contente de le retrouver tout l'hiver! à l'intérieur d'un bon poulet roti ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité