Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
11 avril 2011

Savoir profiter du Jardin (n° 2) ...

Ce week-end le temps printanier fut ensoleillé et très apprécié . Nous avons passés beaucoup plus de temps dehors que dedans, nous avons pu faire des barbecues et manger à l'ombre des arbres en fleurs ...

Voici quelques photos de ces instants si agréable :

 

Photo_001_10

 

Acte 1 : article "presque" indispensable pour se détendre au jardin : la chaise longue et bien vous allez peut être pas me croire mais moi j'ai eu la chance de la trouver aux encombrants la semaine dernière, et oui !

Après l'avoir nettoyée parce qu'elle était toute verte, la voici dans le jardin près à accueillir nos prochains moments de détente ...

 

Photo_005_7

 

Acte 2 : Clara est en vacances et en profite dès le début !

 

Photo_008_5

 

Acte 3 : Regarder la nature qui se réveille après un hiver bien froid, elle est si belle en cette période ...

Ci - dessus et ci - dessous un pommier en fleurs

 

Photo_009_5

Photo_010_3

 

Photo_012_1

 

Ci - dessus les fleurs d'un prunier, variété quetsches

 

Photo_013

 

Ci - dessus et ci - dessous les fleurs du cerisier

 

Photo_015

 

Acte 4 : espérez que le temps soit aussi beau le week-end prochain ...

 

Bon début de semaine à tous et à toutes, je vais moi reprendre mes ouvrages en cours car j'ai un "gros" Salon à préparer ... Je vous en parlerais un peu plus tard .

Bisous, Céline .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est la folie les coccinelles en ce moment, j'en ai partout ds le jardin.<br /> C'est la folie les araignées, j'en ai partout dan ma maison... gloups !!!!
J
La floraison des arbres est en avance ,alors profitons en!!<br /> Les tiens sont magnifiques .<br /> Belle soirée. <br /> JOJO
C
Le printemps est la plus belle saison ! La terre, les arbres se couvrent de fleurs, hélas très éphémères.<br /> Profitons de ces instants de grâce.<br /> Bonne journée et à bientôt !
L
De vrais moments de bonheur, profiter de la nature et du jardin. Bonnes vacances à ta puce et bisous. Lylas.
V
Tes photos sont magnifiques.<br /> C'est si agréable de pouvoir profiter du soleil et de cette saison si fleurie.
Publicité