Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
15 avril 2011

Que des Cadeaux dans la boite aux lettres !

Merci ! Merci ! les filles !

J'ai découvert aujourd'hui dans la boite aux lettres un beau colis et une enveloppe dodue .

J'ai été très très contente de découvrir ce qu'il y avait dedans et j'ai le plaisir de vous faire part de ces Cadeaux :

 

D'abord avec ceux de Françoise :

Photo_005_8

Photo_006_7

 

Très mignonne ces peintures, Clara aime beaucoup et elles prendront place dans sa chambre, dans le coin cuisine et dînette ...

 

Photo_007_5

Photo_008_6

Photo_010_4

 

Dominique m'a envoyée une enveloppe contenant :

Photo_011_1

 

Elle est superbe cette dentelle, très fine, délicat, joliment travaillée et d'une douce couleur

 

Photo_012_2

Photo_013_1

 

UN GRAND MERCI à vous deux, vous êtes ADORABLES !!

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!! sacrément gâtée!!!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
M
Tu as été gâtée !!<br /> OUAH !!!<br /> Au plaisir de te lire...
F
Coucou Céline,<br /> Tant mieux que tout soit bien arrivé!<br /> Cela semble te faire bien plaisir....et, à la petite Clara, également!<br /> La porcelaine "la souris" est juste un peu fragile pour jouer à la dinette...mais, elle en prendra soin, j'en suis sûre!<br /> Belle journée à toutes les deux.<br /> Gros bisous.
D
Je suis jeureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Bon week-end.<br /> Dominique
Publicité