Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 mai 2011

Chemisette fine et ancienne revisitée en sac teinté ...

Après cette chemise que je vous avais fais découvrir là :

Photo_012_3

 

J'avais oublié de vous montrer celle-ci  :

Photo_002_14

Photo_003_12

Avec une ancienne et fine chemisette joliment brodée ( d'origine ) devant et agrémentée d'un biais liberty et de boutons anciens, j'ai réalisé ce sac .

La teinture couleur marine est la même que celle plus haut .

Photo_001_15

Ci-dessous :

avant d'etre teinté elle était blanche

Photo_006_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe!!!ce bleu et ce liberty vont si bien ensemble, j'adore.<br /> Dominique
M
superbe choix de matière et bien jolie réalisation! bravo!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
F
Tu trouves de belles idées!!!!<br /> J'aime beaucoup ce bleu...<br /> Douce fin de journée, Céline.<br /> Bisous, bisous.
Publicité