Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 mai 2011

Nouveau sac coloré et linge ancien teinté

Un sac réalisé avec le tissu frais et coloré d'Amy Butler, intérieur en lin/métis blanc ( venant d'un ancien drap ) ...

 

Photo_002_15

 

Toutes mes dernières réalisation sont pour l'expo/vente de Belle-Église ( 17 septembre 2011 ) et pour le Salon de Breuil le Vert ( 8 et 9 octobre 2011 ), les deux communes se situent dans l'Oise, au nord de Paris .

 

Photo_001_16

 

&&&&&

 

Je vous montre le linge ancien ( très grande taie d'oreiller ) à l'étape n°2 : la teinture .

Ne vous fiez pas trop à la couleur de la photo qui est trop violette, la "vrai" couleur est un peu plus foncé, plus prune ...

 

Photo_003_13

 

Avant teinture :

Photo_001_12

Photo_005_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Magnifique ces draps wow!!!! <br /> <br /> J'aime la couleur ! vraiment bien réussi ta teinture lol <br /> <br /> Bises !
F
Tu as sacrément bien fait d'oser la teinture de ces tissus anciens! <br /> L'effet est génial!!<br /> Bisous, bisous, Céline.
S
merci pour tes compliments sur mon blog. Ce qui m'a permis de visiter le tien également, tu fourmilles d'idées c'est génial ! nous allons effectivement nous rencontrer à Breuil, c'est un excellent salon avec une organisation exemplaire, pas vu mieux ! pas encore... Il y a beaucoup de visiteurs...<br /> à bientôt<br /> m@rie<br /> Mes passions, Créations...
P
C'est une super idée de teindre le linge ancien et j'aime beaucoup la couleur très tendance.Cela lui donne une seconde jeunesse..!!!
P
Superbe sac, je pense que nous allons voir de belles choses le 17 Septembre !! Quant à la teinture : tu oses, tu oses..... elle est belle. Bises. Sophie
Publicité