Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
6 juin 2011

Cascade de roses et petits poissons ...

Photo_001_17

 

Une cascade de roses, celles du jardin avant les derniers orages qui ont tout ravagés ...

 

Photo_002_16

Photo_003_14

Photo_004_19

 

Les petits poissons (de Clara) du jardin ...

 

Photo_005_17

Photo_006_15

 

J'avais vu il y a de nombreuses années sur un magazine un mini bassin réalisé dans une vieille bassine en zing ... L'idée me plaisait beaucoup !

J'avais déjà fais un mini bassin chez mes parents maintenant il y en a un dans le jardin ( sur la terrasse) et comme la grosse bassine n'est plus étanche je l'ai doublée d'un film plastique résistant et transparent .

Les poissons rouges ont l'air plus heureux maintenant, en compagnie d'un petit nénuphar et de drôles de petites bêtes qui se transforment un peu plus chaque jour ...

Crooaa CCrroaa ...

 

Il faut cependant être vigilant car l'eau s'évapore assez vite en cas de fortes chaleurs, d'ailleurs il faut que je remette quelques litres d'eau (de source ou de pluie) car le niveau à beaucoup baissé .

 

Photo_007_14

Photo_012_5

Photo_014_1

Photo_017_1

Photo_016_3

Elles sont minuscules !

 

Bon début de semaine à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel article... et ton blog est vraiment très agréable. Bravo et bonne soirée.
S
Mon chéri aussi veut faire une bassin comme celui-ci à la nouvelle maison mais en grand...<br /> Belle soirée
L
mignon tout plein cet article !<br /> craquantes les grenouilles miniatures !<br /> bisous
B
Ooooh c'est une super idée !!! Génial ce bassin miniature, et ça doit être un vrai plaisir pour Clara de regarder évoluer ces tétards... =)
S
superbes les roses<br /> bisou sonia
Publicité