Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
18 juin 2011

La Journée des Blogueuses Créatrices : 1ère édition

Voici le lien vers la Journée que j'organise et par la même occasion les participantes !

D'ailleurs les filles qui participent pouvez vous me redonnez vos adresses ?

S'il vous plaît ! Et oui j'ai tout perdu à cause de ma boite mail ... GGrr ! ...

 

Cliquez ici : Le blog de La Journée des Blogueuses Créatrices

 

Bon Week-end à toutes, MERCI aux nouvelles abonnées et MERCI aussi aux participantes du jeu que j'organise,

à très bientôt, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc<br /> alors je recommence!!!lol<br /> je rejoue<br /> à très vite<br /> bisouuuuu<br /> sonia
Publicité