Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 120
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
23 août 2011

Chemises anciennes, nappe brodée et tissu ... à vendre

Je fais du tri et me sépare de quelques petites choses ... Si l'une d'entre elles vous intéresse, contactez moi et pour les frais de port, je les calculerais au plus juste .

 

1) Très jolie nappe à thé brodée ( machine je pense ), en coton blanc, bel état, dimension 82 x 82 cm environ :

22 euros

Photo_061

Photo_062

Photo_063

Photo_064

 

&&&&

 

2) Belle chemise ancienne très longue en coton assez léger, elle est lavée mais il y a encore des traces jaunit à l'encolure et une petite tache de rouille plus bas, il faudrait la teindre selon moi pour lui redonner une nouvelle vie :

15 euros

Photo_065

Photo_066

Photo_067

 

&&&&

 

3) Nuisette réalisée dans de la dentelle ancienne et du linge ancien ( ce n'est pas moi qui l'ai faite je précise ! et je ne l'ai jamais portée ) :

10 euros

 

Photo_068

Photo_069

Photo_070

 

&&&&

 

4) Tissu léger rose chiné, parfait pour l'habillement ( type jupe ), 3 coupons :

10 euros ( le tout )

 

Photo_071

Photo_072

 

A bientôt, Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Céline,<br /> Juste pour te dire que j'ai bien reçu tes cartes. J'ai hâte d'y être !<br /> Biz
Publicité