Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 120
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
30 août 2011

En préparation ...

A l'occasion de notre samedi 17 septembre

&

Découpez dans des draps anciens ...

 

Photo_176

Des COEURS

Photo_177

Des petits et gros POISSONS

Photo_179

Photo_178

Et des grandes hébètes ... Saurez-vous les reconnaître ? c'est facile ...

Photo_180

 

Bon début de semaine, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolies choses en préparation - la MAC ne vas pas chômer !
G
Toi aussi tu es à fonds les boulons ! Je n'arrête pas, et avec petit loulou qui s'ennuie, il faut que joue avec lui, il faut donc que je m'arrête sans arrêt. Arfff, vivement l'école !<br /> Bonne couture.<br /> Biz
M
je vois qu'on fait de biens jolies choses!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
F
Tout le monde est à l'ouvrage!!!<br /> Le temps va passer encore plus vite, et, j'ai hâte que l'on se retrouve le 17!!!<br /> Bonne et douce nuit, Céline.<br /> Gros bisous du soir.
V
joli travail ! bises, val
Publicité