Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
1 septembre 2011

Coussin " Bienvenue"

J'avais fais il y a plusieurs mois cette broderie ( 100% création Lin et Porcelaine ) et je crois que je ne vous avais pas montrés le résultat, une fois la coussin terminé ... le voici :

Photo_181

toile aida 5.5 couleur écru

( j'avais un grand très coupon de cette toile, donc je brode beaucoup avec celle-ci )

 

Photo_182

Photo_183

 

Bon jeudi à vous, à bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très accueillant! bravo!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
F
Bien accueillant!<br /> Merci de nous l'avoir montré!<br /> Bisous, Céline.
B
Il est superbe ce coussin avec de très jolies couleurs ! Bises
S
très très joli ce coussin<br /> bisou sonia
D
Il est très beau. <br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Publicité