Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
2 septembre 2011

J - 15 avant le 17/09 et mon lit très ancien ...

Et oui que le temps passe vite ! Il reste plus de 15 jours avant notre journée du 17 septembre ( pour plus d'infos cliquez ici ), si vous êtes dans le secteur ( au nord de Paris, en Picardie ) n'hésitez pas à venir ! Nous serons très heureuses de vous accueillir !

 

&&&&&

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'autres choses ... d'un lit, un très beau lit ancien ... un lit de grand-mère .

Le voici :

Photo_184

Je vous l'avais dit qu'il était beau !

Je ne peux malheureusement pas le garder, je suis en location et je n'ai rien pour le stocker, je n'ai pas de garage donc je vais devoir le vendre .

Ce lit mérite une nouvelle vie et pourquoi pas patiné en blanc, il serait superbe !

Comme tout les anciens lits il fait 130 cm de large et je n'ai plus le sommier, ni le matelas .

Si vous etes intéressez faites moi une offre ...

( J'habite au nord de Paris, dans l'Oise en Picardie )

Photo_185

Photo_186

Photo_187

Photo_188

 

à bientôt, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c vrai qu'il est superbe! bises
P
très beau ce lit mais il faut avoir la place ou le mettre essaies une annonce sur le B.C je suis sure qu'il fera le bonheur de quelqu'un <br /> bon weekend <br /> françoise
M
Tentant comme le dit Françoise, mais moi non plus, trop, trop trop de meubles, mais celle ou celui qui l'aura fera une superbe acquisition, bises, bon week end Martine
F
C'est très tentant, mais question meubles.....on en aurait à revendre!<br /> Je suis totalement persuadée qu'il va vite partir!<br /> Belle fin de journée, Céline.<br /> Gros bisous à toutes les deux.
Publicité