Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
10 septembre 2011

J - 1 semaine avant notre Journée " la Journée des Blogueuses créatrices "

Et oui que le temps passe vite ! Il reste 1 semaine, 1 semaine avant le grand saut dans l'inconnu, les découvertes avec un (gros) brin d'excitation et d'appréhension  ...

En quelques chiffres c'est :

62 affiches faites sur des feuilles de couleur orange ... histoire que ça se repère mieux

dont 50 affichés au Stop, Panneaux de priorité et Feux rouge des villes et villages du secteur

12 affichés dans les Boulangeries et Maisons de la Presse

environ 200 petites cartes de visites distribués

1 station de Radio contacté et

2 Journaux Locaux pour annoncer cette Journée

( qui ne m'ont pas répondu !! Gggrhh ... )

&&&&

3 nuits blanches passées à me demander si c'était une bonne idée

Voilà ...

 

Mais combien y aura t-il de participantes satisfaites ???

Combien y aura t-il de visiteuses et autres blogueuses ?? ...

 

En attendant de répondre à ces questions, je vais continuer les préparatifs, relire ma liste pour espérer ne rien oublier dans l'organisation et le déroulement de cette journée ... et passer d'autres nuits blanches ...

 

A toutes les participantes, je vous dit : à très BIENTOT et aux autres (futures) visiteuses je vous dit déjà :"  Bienvenue " et à toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer : à une prochaine fois ! ...

Gros BISOUS à toutes en tout cas !!

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage et ton gentil commentaire ! bonne journée, à très bientôt ! amitiés
A
j'habite trop loin et c'est bien dommage !<br /> il n'y a pas de raison - tout va très bien se passer - et j'attends les photos et le compte-rendu de ce qui sera certainement une super journée !
M
J'espère que votre journée s'est bien déroulée , riche de rencontres , de bonne humeur et de ventes!!!!<br /> A bientôt<br /> Mary
M
sacré boulot! les filles du foyer laic dont je fait partie passe aussi des annonces sur le bon coin.fr Si ça peut te servir ;-)<br /> bonne journée <br /> bizz<br /> Alice
D
Tes explications sont très claires (je prends quand même le GPS au cas où !!! ) et tu t'es démenée comme une tigresse. Bravo pour tout ce travail qu'on ne voit pas mais qui promet une belle réussite. Il n'y a que celles qui ne font rien ...<br /> A samedi, je te recontacte dans la semaine pour des toutes petites précisions ! Biz. Elisabeth
Publicité