Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
14 septembre 2011

Je suis toujours là ...

Coucou ! Je suis toujours mais plutôt dans l'ombre ces derniers jours ...

Il y a toujours des préparatifs dans l'air, des choses que l'on a notées et re-notées des tas de fois et que l'on oublie malgré tout, des imprévus, des p'tits soucis de matériel, des questions qui reviennent sans cesse ... ....

Enfin dimanche je pourrais souffler et faire le bilan ...

Et me poser des nouvelles questions ... Ont-elles passées un bon moment ?? Sont-elles satisfaites ?? Est ce que l'on pourra se revoir ??

Est ce qu'elles ne regrettent pas d'etre venu ?????

 

En attendant de répondre à tout ca, je retourne à mes occupations et reviens ce soir vous montrer mes créations et autres idées réalisés pour samedi .

Gros bisous et MERCI pour vos messages de soutien et d'encouragement, à très vite, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir votre blog : que de belles choses bon courage pour votre expo<br /> cathy une brodeuse
G
Pourquoi ça se passerai mal ? Moi je suis déjà super contente que l'on se rencontre, donc ça ne pourra être que bien.<br /> Bon en attendant je bosse comme une malade, je patine, je patine, je n'arrête pas ! Vivement Samedi !<br /> Biz
M
courage, c'est bientôt le verdict ;-) mais non t'en fait pas ça va bien se passer!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
P
Dernière ligne droite !! Sûr que la journée sera belle, bon courage, à bientôt. Bisous. Sophie
J
Coucou<br /> On t'encourage moralement!!!Moi aussi je suis un peu stressée!<br /> Mais je suis sûre que ce sera une belle journée.<br /> Gros bisous et encore merci pour tout!!!<br /> JOJO
Publicité