Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
14 septembre 2011

Coussin de porte "Tilda", Sac à pain "Poule" et autres ...

 

Voici 2, 3 choses préparés pour samedi ...

 

Photo_213

B comme bonheur ... en Tilda et dentelle

 

Photo_215

Des poulettes, des coqs, des oeufs ... sur un tissu en lin (celui avec lequel j'avais fais 2 tabliers) pour un sac à pain

 

Photo_214

Un sac gris, l'intérieur a été découpé dans un drap blanc ancien

 

Photo_216

Photo_217

Une broderie pour un sac à pain dans les tons gris

&&&

Voilà pour le moment !

 

A coté de ça je suis plutôt énervée et contrariée ce soir car je me suis aperçu qu'une bonne dizaine de mes panneaux annonçant notre exposition de samedi à été soit arrachés, soit retirés ...

Pourquoi ?? ... La seule réponse qui me vient c'est : Méchanceté !!

Je ne supporte pas ce type de vandalisme gratuit et idiot !!

 

Bonne soirée et MERCI pour tout vos très agréables messages, d'ailleurs vous êtes chaque jour de plus en plus nombreuses à venir sur ce blog et toujours plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter .

Ps : Je profite de cet article pour faire un appel :  Quelqu'un pourrait -il m'aider pour ma bannière ?? Je n'arrive pas à m'en faire une qui soit sympa .

Bisous, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de quoi faire des heureux avec tes jolies productions!<br /> amuses toi bien avec les copinautes.<br /> bizz<br /> Alice
B
J'aime beaucoup ton sac avec l'oiseau ! Superbe ! bise
P
Pas sympa le coup des pancartes :((( Enfin ce n'est pas très grave, nous on vient :))))<br /> Pour ta bannière, si cela t'intéresse, ma fille aînée peut s'en occuper, je te donnerai son adresse mail pour voir avec elle. Gros bisous a demain. Sophie
S
très joli ton coussin de porte: j'aime bcp<br /> bisou sonia
A
le grand jour approche et vous aurez sûrement beaucoup de succès même sans les pancartes arrachées par des c...<br /> pour ta bannière vas voir chez Virginie (dans mes liens : les 400 coups de Virginie) tu lui poses la question - elle en a réalisé pour plusieurs blogueuses
Publicité