Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 septembre 2011

Un nouveau coussin de porte "Tilda"

Pour demain samedi, un nouveau coussin de porte avec un tissu "Tilda", de la dentelle ...

 

Photo_221

Photo_222

 

Concernant la journée de demain, je serais sur place à partir de 8h donc Mmes et Melles les participantes vous pourrez arriver à l'heure de votre choix ( entre 8h et 10h ) ...

( J'ai prévu du café et des madeleines dans la collation du matin  )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très gros bisous à toutes, de super ventes, des rayons de soleil pour avoir de nombreux clients malheureusement je ne pourrai être à ce rendez vous toute nouvelle sur la blogosphère mais pas de blog j'aurai eu grand plaisir autrement que virtuellement à une autre occasion certainement, Martine
D
Bonjour, hoooooooooo quelle belle journée vous allez passer toutes ensemble!!!!!!! joli coussin, comme d'habitude. Bonne foire à toutes. Cordialement. Danielle
L
rhooo qu'il est mimi ce coussinet ! sûr il va avoir du succès ! bonne expo ! amitiés de la fée
D
Je vous souhaite à toutes une superbe journée.<br /> Ton coussinet est superbe.<br /> Bises<br /> Dominique
S
oh lui aussi j'aime bcp bcp<br /> biosu sonia
Publicité