Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
25 septembre 2011

Décembre ... en prévision

Je m'étais dis : " Non ce n'est pas possible ! Ce n'est pas assez grand "

Et puis : ... un doute ... des tas de question ...

et une nouvelle question : " Et Pourquoi pas ?? Tentons l'expérience ?! "

 

Alors je me lance et je peux vous dire dès maintenant que le samedi 10 décembre et le dimanche 11 décembre de 14h00 à 18h00

une Vente Privée est organisée chez moi ... avec ... moi ... et que moi ...

En prévision des Fêtes de fin d'année, vous pourrez y retrouvez et y découvrir des tas d'objets, broderies, etc ... revus, corrigés,crées et réalisés par moi même , si vous habitez le secteur je serais très heureuse de vous accueillir et de vous rencontrer à la maison .

Et puis j'ai des envies, des tas d'idées et d'autres expériences créatives à tester comme le cartonnage et la création de bougies .

Il faut aussi que je mette à la porcelaine, j'ai dénichée pleins d'idées ... très alléchantes et assez originales .

 

*****

 

Vente Privée le samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011

Broderie, Couture, Tricot mais aussi Cartonnage et Bougies

de 14h00 à 18h00

- au nord de Paris -

 

Pour plus d'informations contactez moi, je reste à votre disposition !

Bisous, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais, je te souhaite plein de belles ventes, et, bon courage pour l'organisation!<br /> Gros bisous.
G
Je viendrais très volontiers, je marque ces 2 dates dans mon calepin.<br /> Biz
C
c'est encore un rdv à ne pas manquer Céline !!! tu as raison de te lancer !!<br /> Pour le marché de noël de Frouville qui a lieu le 4 Décembre , j'ai rencontré l'organisatrice ( ce dimanche au cours de la brocante du village )et me suis inscrite !!et toi ???? <br /> J'ai les papiers pour l'inscription que je peux t'envoyer si tu le souhaites !! <br /> Dis-moi ...<br /> En attendant passes une belle journée<br /> A très vite<br /> bisoux
M
Un peu trop loin !!<br /> Mais bonne chance pour cette vente !!<br /> Au plaisir de te lire...
D
Dommage que ce soit si loin.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Publicité