Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
2 octobre 2011

Un grand sac "Campagne" pour un prochain salon

Samedi et dimanche prochain, le 8 et 9 octobre aura lieu le 4ème Salon des Loisirs Créatifs de Breuil le Vert dans l'Oise .

Celles qui y ont participées m'ont toutes dit que c'était un beau salon, bien organisé, où l'on peut faire de jolies rencontres .

Nous serons 32 exposants, je m'attend à y voir de très belles choses et d'y voir du monde ... l''an dernier il y a eu près de  2000 visiteurs .

Plus d'informations ici : le Salon des Loisirs créatifs de Breuil le Vert .

 

&&&&&

 

De mon coté je continue à préparer des petites choses à exposer et je l'espère à vendre, voici mon grand sac "Campagne" avec vous le reconnaîtrez le tissu vache et les nominettes . Le tissu blanc intérieur et extérieur est celui du drap ancien chiné dernièrement .

Un grand sac blanc et rouge, pour faire son marché, son shopping ou pour y emporter tout ce que l'on aime, pour ma part je l'aime beaucoup ce sac . C'est le plus beau sac que j'ai fais jusqu'à présent .

 

photo_286

photo_285

photo_282

photo_284

photo_281

 

Bon dimanche à toutes, Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux en être fière, ils est superbe. bisous
G
Trop chouette ton sac. J'aurai bien aimer le faire ce salon. Peut être l'année prochaine, tu me raconteras comment c'était.<br /> Biz
L
Ce que tu réalises est vraiment très joli...<br /> Je m'abonne chez toi et te mets dans mes liens...<br /> Merci de ta visite...<br /> Amitiés<br /> Ambre
D
Merci de ta visite chez moi, je decouvre avec plaisir ton tres joli blog...<br /> Tres beau ton sac, je susi sure qu'il va avoir du succès!<br /> belle apres midi
M
J'adore ton sac,<br /> il est assorti à ton<br /> chemin de tabla...<br /> Au plaisir de te lire...
Publicité