Tout d'abord MERCI pour vos messages de sympathie et d'encouragement . La déception m'a gagnée s'est vrai mais je ne baisse pas les bras pour autant ... je pense à d'autres aventures créatives et je pense aussi aux prochains salons et marchés de Noël à venir .

Noël tiens ... c'est vrai que c'est 10 semaines et quelques jours en plus, comme cela passe vite !

Comme cela va arriver vite ! Des magasins de jardinerie, travaux manuels et décoration comme Truf...t sont déjà en train d'installer les rayons de Noël ... Le rouge, le vert, le blanc, l'or ... sont de sortis et ils n'ont pas perdu de temps .

Avant cette période si froide, si belle, si magique et si chargée à la fois, les premiers matins froids d'octobre ont commencés, les manteaux et les petites écharpes sortent petit à petit de l'armoire .

Alors quoi de plus normal que de se mettre à tricoter ?? Il ne faut pas que je sois en retard pour les premières gelées matinales .

Depuis de long mois je me balade virtuellement à la recherche de laine toute douce et je n'ai pas eu à chercher très long, je suis tombée sous le charme de l'Alpaga et plus particulièrement du Baby Alpaga, reconnu pour sa beauté, sa douceur et la chaleur qu'elle dégage .  Après de longues hésitations pour choisir la couleur je me suis enfin décidé ...

Des tons automnales me direz-vous ...

photo_338

photo_339

J'adore ce "bleu canard" .

photo_340

Ces dernières pelotes je les ai achetées chez Coeur de Lin au salon de Breuil-le-Vert .

&&&&&

Il y a une autre couleur de cette si belle laine Baby Alpaga que ne vous ai pas montrez, c'est parce qu'elle se trouve sur mes aiguilles, je commence une petite écharpe pour enfant .

 

Bonne journée à toutes, gros bisous,

Céline