Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
7 décembre 2011

Des perles, des breloques, du fil et des chainettes .....

Des perles, des breloques, du fil, etc .... voici une partie des ingrédients nécessaire à la recette : "Fabriquer ces Bijoux " .

J'ai ressorti mes grosses boites, re-découvert des perles oubliées, coupé du fil, attaché des fermoirs pour réaliser bijoux .

Ils seront mis à la vente ce dimanche à l'occasion de ma vente privée à mon domicile et seront aussi pour le Marché de Noël de Chambly les 16, 17 et 18 décembre .

Voici une apperçu :

 

photo_443

photo_444

On brille aux couleurs de Noel :

photo_447

On ose les grosses breloques et les grosses chaines :

photo_446

photo_449

photo_456

Perles Magique et Turquoise :

photo_457

photo_453

On aime la couleur :

photo_450

Chips de quartz rose et bleu :

photo_455

On n'oublie pas ses oreilles :

photo_454

 

&&&

 

Clara avec ses perles : bracelet pour petites filles sages ....

photo_452

 

****************************************

 

2ecco68t


VENTE PRIVEE

le dimanche 11 décembre de 14h à 18h

à mon domicile


rue Marie Curie 60530 le Mesnil en Thelle

Département de l'Oise en Picardie, au nord de Paris

 

Pour plus de renseignements contactez-moi .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces créations sont sublimes... j'espère que ta vente privée s'est bien passée.
M
tu as du bien t'amuser à faire tout ça!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
I
que de beaux bijoux<br /> bravo sont vraiment chouette
W
très joli<br /> bonnes ventes<br /> Annie
L
Ils sont superbes tes bijoux, je te souhaite une belle journée pour ta vente privée, c'est loin de chez moi dommage. Bisous. Lylas.
Publicité