Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
9 décembre 2011

On prépare Noel doucement ....

Maison en bois à l'origine brut avec décoration "Made in Home"

photo_463

 

Grands anges en bois brut et petits anges en carton peint "Made in Lin et Porcelaine"

et gommettes étoiles

photo_462

photo_464

Ils seront à vendre dimanche lors de ma Vente Privée à mon petit domicile

 

&&&&&

 

Mercredi, nous avons fait un atelier pate à sel Clara et moi

photo_459

Un petit troupeau de rennes .... Couleur et senteur épicé grâce à de la cannelle en poudre

 

photo_458

Rennes, oursons, oies, canards, vaches et os .... cherchez les intrus ....

Clara à voulu diversifier le thème de Noël

 

&

après cuisson

 

photo_466

photo_465

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes décos de Noël !!
M
Tes anges sont splendides,<br /> Je te souhaite bonne vente pour demain.<br /> Au plaisir de te lire...
J
Coucou je te souhaite une belle vente pour demain !!Je suis moi aussi en plein marchés de Noel donc très occupée!!<br /> Bisous.<br /> JOJO
N
miam les gateaux à pendre dans le sapin hihi! bisous
W
bravo, c'est très sympa !<br /> tes anges sont magnifique !<br /> bonne ventes<br /> Annie
Publicité