Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
29 janvier 2012

Tricot'Mani ....

C'est dernier temps j'ai repris mes aiguilles et achetée de la laine française .

Bébé elle joue au modèle ....

 

photo_571

photo_572

Point de riz, point mousse et jersey endroit pour cette laine Bergère de France

 

photo_574

photo_575

Gilet de berger pour laine Bergère de France

 

photo_573

Point de riz blanc et lien en satin rouge, belle laine de Mondial Tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ils sont a tomber ces petits modeles!!
M
c'est trop mimi! mais il va y avoir des naissances chez toi?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
de jolis modèles pour ce bébé
D
C'est très joli, ton bébé a de très beaux gilets, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dominique
F
Bonsoir Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que tu as dû te régaler à tricoter ces adorables vêtements pour la poupée de Clara!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous du Dimanche soir.
Publicité