Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
5 mars 2012

Un bureau relooké

Que de soucis avec canalblog en ce moment ! Impossible de laisser un nouveau message dans l'administration, impossible de l'écrire, je ne sais pas ce qui bloque et ne sais pas si cela vient de chez moi mais c'est plutôt embêtant et désagréable ... surtout lorsque l'on a des articles à publier sur son blog !

De plus j'ai fais quelques manips et mises à jour sur l'ordi qui ont fait un tel bazar que l'on ne si retrouve plus .... Oops j'ai fais des bêtises et oui mais capacités en informatique sont limitées ...

&&&&

Bref à part cela les vacances scolaires sont terminées pour nous, Clara repris le chemin de l'école et en parlant d'école j'ai pu lui faire dernièrement une petite surprise qu'elle apprécie vraiment ...


Un bureau ! Donné par mon oncle (merci à passage), qui avait un peu souffert sous les mains créatrices de son ancien jeune propriétaire (colle/vernis, tags au compas ressemblant à une petite tête de mort ... entre autres ...).

Je l'ai poncée (avec l'aide d'une ponceuse) puis j'ai choisis une teinte très féminine, pas trop claire, très jolie qui pour les (presque) 6 ans de Clara lui va comme un gant .

 

Le voici en phase de ponçage où il a fallu enlever le vernis incolore et tout ses petits maux


photo_620

photo_621

photo_622

 

&&&&

Le voici une fois peint et installé dans sa chambre


photo_630

photo_629

photo_631

500 ml de peinture satinée marque ONIP

Les pots à crayons sont des pots de confiture


photo_628

photo_632

Cadre acheté 1,60 euros ce weekend chez NOZ  (destockeur)


Clara y passe son temps à écrire, dessiner ... Elle l'adore et je n'en aurait pas espérée autant !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail,<br /> <br /> ta petite princesse peut être<br /> <br /> fier de sa<br /> <br /> Maman...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
superbe seconde vie!!! bravo!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
G
Très joli de cette couleur, ta fille a du être ravie.<br /> <br /> Biz
O
Le relooking du bureau et l'aménagement sont très réussis. Bravo ! Nous sommes contents que ce bureau est pu à la fois te rendre service et faire plaisir à Clara. Gros bisous
D
Superbe bureau pour Clara.<br /> <br /> Dominique
Publicité