Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
8 mars 2012

Des rubans, des boutons, des dentelles, des pelotes ....

 

Aujourd'hui je (débute) un petit nettoyage de printemps, je tri, je range, je retrouve ....

 

photo_633

 

J'en profite pour recycler et ainsi ranger à moindre coût en utilisant ces vieux pots qui dormaient depuis très très longtemps dans la cave de mes parents .

De plus d'un simple coup d'oeil c'est plus facile de trouver ce que l'on cherche .

Ma grand-mère elle rangeait ces boutons dans une grande boite à biscuits en fer .

 

photo_634

Boutons de nacre anciens et neufs, boutons anciens en verre (mes préférés)

 

photo_635

 

Une partie de mes pelotes ....

 

photo_636

photo_637

photo_638

 

Et vous êtes-vous une fourmi bien mieux organisée (que moi) ??!

&&&

Allez j'y retourne je n'ai pas encore terminée ....

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je range mes pâtes dans les bocaux.<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
F
Coucou,<br /> <br /> Voilà une initiative bien rentable!<br /> <br /> Ainsi, tu trouves facilement ce dont tu as besoin!<br /> <br /> Il y a quelques semaines, je me suis lancée dans la réorganisation de mon Atelier.....Bien contente que tout soit terminé! Mais, cela en valait la peine.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Douce soirêe.
W
très bonnes idées !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
sacré stock!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Waouh quel rangement avec les bocaux tu es sûre de retrouver tes boutons, ils sont très pratiques.<br /> <br /> Tu as de belles pelotes de laine d'avance.<br /> <br /> Dominique
Publicité