Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
18 avril 2012

Une tunique printanière

Pour ma Clara une nouvelle tunique fleurit, un esprit printanier (euh mais où est le printemps et sa douceur ?) une coupe ample (un peu trop à mon goût) agréable à porter lorsque l'on est une petite fille qui aime bouger, danser, ....

A porter dans un premier temps sur un petit tee-shirt !

 

photo_702

photo_701

photo_700

Tunique à noeud - un modèle du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle en a de la chance ta fille!..<br /> <br /> Ce petit mannequin en herbe prends bien la pose :)<br /> <br /> C'est une petite malicieuse... non?<br /> <br /> Bises
F
Très jolie!! Ta puce est très belle dedans!!
1
Elle est très jolie cette tunique. Je suis en train de faire le même modèle pour une de mes filles ; sans fleur mais avec du rose !
J
très jolie la tunique et surtout le mannequin!!j habite a 10km de Nimes!! bise judith
D
tres jolie cette tunique, et elle va a ravir a ta jolie puce!<br /> <br /> bonne soiree
Publicité