Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 119
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
22 avril 2012

Le gilet du soir ....

"Met tes chaussons ! ...."

"Met des chaussettes ! ..."

"ROOo met un gilet !! ..."

Voilà les phrases qui se répètent à l'infinie le soir ... Miss Clara est du genre têtue, il faut lui dire et redire les choses, si je l'écoutait elle serait toujours pied nu, en robe et petit tee-shirt . Alors soit on déménage pour une île tropicale ce serait tellement bien mais on peut toujours rever comme on dit ! ou bien je reste ici contrainte et forcée à lui enfiler pour le restant de son enfance : chaussettes, chaussons et gilet ...

Grâce à cette dernière solution j'ai pu lui tricoter un gilet .... celui du soir .

Il sera exclusivement utilisé pour ce moment de la journée et devra etre enfilé par dessus le pyjama, j'espère maintenant que le message est bien passé !

 

Laine Gedifra Akona, 50% de laine vierge, 30% de polyamide, 20% d'alpaga

Tricoté avec 5 pelotes, aiguilles n°6 - Modèle maison

sur un pyjama Damart

photo_704

photo_705

photo_706

 

Concentration maximum !

Construction d'un jeu Kinder ou plutôt un MAXI kinder ! Voyez la taille l'oeuf surprise ! Et on dit "Merci les Pâques" !!

 

photo_707

 

A bientôt et MERCI pour vos visites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simplement superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
1
Il est beau ce gilet ! Pas de doute, nos enfants sont tous les mêmes dès qu'il faut se couvrir un peu plus...
J
haaa les filles ..moi j en ai 4!!!!! elle saut pas la chance qu elle a d avoir une maman qui tricote si bien!! bisou judith
L
Clara le mettra ce petit gilet du soir il est ravissant. Bisous. Lylas.
G
J'ai le même loupio à la maison !<br /> <br /> Maintenant tu pourras rajouter à ta liste, mets ton gilet ! lol<br /> <br /> Biz
Publicité