Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 124
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
30 juin 2012

Quelques nouvelles ....

Coucou !

Je suis absente de mon blog depuis 2 mois ... La vie quotidienne prend le dessus et du coup j'ai bien moins de temps voir plus du tout pour les activités manuelles .

Ces prochains mois il y aura du changement, du chamboulement même et il faudra que je reprenne les aiguilles, les bouts de fils, les laines et les coupons de tissus pour une jolie arrivée . Celle d'un bébé, un bébé "d'hiver" et qui va faire la joie de Clara elle va câliner, dorloter, couver ....  son petit frère ou sa petite soeur ....

Un bébé pour cet hiver à qui je vais devoir et pouvoir faire des petits tricots et autres couvertures .

 

En attendant quelques petites créations prévu ..... euh ...???!!????.. ..... prochainement , je vous embrasse et vous remerçie pour vos visites sur le blog .

 

Bisous

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations pour cet heureux événement!!!repose toi ! moi j'ai un petit garçon (dans mon entourage) qui est né lundi ....1kg400....il faut ce ménager même si une grossesse c'est pas une maladie!!!bisou judith
L
Félicitations à toi, je comprends que Clara doit être heureuse de bientot jouer à la maman. Bisous Lylas.
G
Une super nouvelle ! Je suis super heureuse pour toi. Prends bien soin de toi, et bon tricotage !<br /> <br /> Biz
W
félicitations ! prends bien soin de toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
N
rhooo c une bonne nouvelle,suis contente pour toi bisous
Publicité