Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
13 septembre 2012

Quelques pots de peintures plus tard ....

Quelques pots de peintures plus tard ...

(et pourtant il faut que j'en rachète puisqu'il manque une dernière couche sur les portes et la façade du bahut )

une rapide mise en place ensuite ....

voici où en sont mes meubles repeints cet été :

 

photo 1018

Peinture de la marque "Inventiv" acheté chez Mr Bricolage, couleur (mat) blanc sable n°2,

les portes et la façade du bahut doivent encore recevoir une couche de peinture, les tiroirs eux ne servant plus n'ont plus leurs serrures .

 

photo 1020

Le très grand miroir est pour le moment posé à même le sol derrière le bananier ...

 

photo 1021

Vaisselle Amadeus que j'ai depuis très longtemps, les macarons en plâtre sont de Patine de Campagne .

 

Bonne fin de semaine, bisous

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un univers qui se façonne avec élégance!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
j'adooore cet ensemble tasses et pichet trop jolis<br /> <br /> bisou sonia
N
c super joli ce coin avec les plantes! bises
C
De bien jolies transformations, merci pour ta visite et ton très gentil mot mais la rentrée est un peu dure .... Petit homme à pris le chemin de l'école .... J'espère que petit bidon va bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cecile
L
Superbe, beau travail. Bisous. Lylas.
Publicité