Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
21 février 2013

Du tissu et du lin à broder dans ma BAL

Après avoir passée commande chez "France Duval Stalla" et chez "A la pensée" (mercerie bretonne), j'ai reçu il y a quelques jours ces coupons de tissu et de lin à broder .

 

photo 1448

photo 1449

 

Toujours aussi beaux les tissus de France .

 

photo 1450

 

photo 1451

 

-&&&-

Entre les siestes de Bébé je commence doucement quelques points ...

 

photo 1452

photo 1453

 

( J'espère ne pas mettre trop de temps à réaliser cet abécédaire ) .

-oOo-

 

MERCI !!

Et puis je vous dis : "Merci" pour vos gentils messages concernant Maxime !

à bientôt,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as trouvé de quoi mettre les siestes à profit ;-) ça commence bien joliment!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Z
de très belles commandes ! et cet abcdaire est très joli !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bienvenu à ton petit Maxime et profite des siestes pour prendre du temps pour toi et broder ou bricoler !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
P
je suis contente de te retrouver sur canalblog meme si je ne recois plus tes news parce qu'ils deconnent a fond les bananes quelques fois. je me reinscris pour la 150 eme fois.<br /> <br /> Qu'elle jolie commande, de belles realisations en perspetive. Bisous
N
trop beaux ces tissus bisous
L
Je viens pour la premiere fois sur ton blog et je fait de bien belles découvertes <br /> <br /> j'aime le lin et tes coupons sont magnifiques je suis sur que tu va nous faire des merveilles <br /> <br /> Bienvenu à ton joli bébé dans notre monde <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lateliercharentais
Publicité