Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 mars 2013

2 mois aujourd'hui

Le temps passe vite ! Les journées sont bien remplies, les nuits ne sont pas faite que pour dormir :(  ...  je n'ai pas assez de mon "temps libre" pour réaliser tout ce que je souhaite parce que je l'allaite et que nous sommes ensemble 24h sur 24h ...

Cependant il ne faut pas que je me plaigne mais je dois profiter de chaque instant .... le temps passe si vite .

Mon 'tit coeur Maxime a (déjà) 2 mois aujourd'hui .

 

****

*

photo 1465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
it's a lovely baby ! happy 2' beautiful Maxime !<br /> <br /> profite <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
D
Quelle jolie photo, déjà 2 mois ce petit ange, que du bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
A
Comme je te comprends, et bravo pour allaiter ton petit, j' ai allaité ma fille durant toute ça première année, il est vrai que l' on met un peu sa vie entre parenthèse, et que la vie s' anime au rythme de son enfant !!! alors les nuits évidemment... mais t' inquiète ça s' arrange au fil des mois fort heureusement, et puis dans la mesure du possible il y a les siestes, bonne continuation, et ouiiiiiiii profite bien ça passe si viiiiiite...<br /> <br /> bellissima giornata armella
M
félicitations. Profitez bien.............le temps passe trop vite...bien trop vite .............les miennes ont 30 ans et 28 ans les jumelles.............comme j'aimerai revenir en arrière et profitez, profitez encor et encore mais c'est la vie..........il y a d'autres moments magiques aussi. Plein de bonnes choses pour vous et votre belle famille. Cordialement. Cécile
Publicité