Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 122
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
27 mars 2013

Une étiquette so british pour le "Tea Time"

J'avais vu (sur je ne sais plus quels blogs) plusieurs broderies où des étiquettes étaient représentées avec des pots et autres ustensiles de cuisine ancienne . J'ai voulu refaire ce type de motif ...

Création toute personnelle dans les tons gris et rouges :

 sur une toile de lin blanche

036

037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rohhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe ! ça me donne envie de la broder !!!!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
P
Elle est adorable. Bisous
N
jolie comme tout bisous
E
Super jolie!!<br /> <br /> Tu devrais faire la fiche au point de croix pour que l'on puisse aussi la réaliser !! :)<br /> <br /> Bises
Publicité