Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
8 août 2010

Collier Chaine argenté avec breloques en Hématite

Photo_4324_1

J'ai réalisée ce collier avec une chaine en métal argenté
et j'y ai attachée des hématites en breloques ...
il est fermé par un fermoir mousqueton .

C'est simple et très sympa !

Longueur totale : 42,5 cm

Son prix : 18 euros



A s'offrir !!

Photo_4325

Photo_4326

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et sincère tu réalises de très beaux bijoux.<br /> Et en plus tu as la passion des meubles anciens tout comme moi.<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sandrine
B
un seul mot : SUPERBE !!!!<br /> bises
L
Merci de ton passage et très jolie ce collier ..
F
Ah, oui très sympa, bravo pour ta réalisation. Bisou a toi.
J
très joli ce collier!!
Publicité