Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
3 octobre 2014

Une petite robe à pois ...

Depuis quelques semaines, j'ai ressorti ma machine à coudre ...

 

Voici une petite robe d'été en taille 2 ans,

il lui manque ces pressions aux bretelles .

J'aime le tissu à petit pois jaune moutarde !

Mais malheureusement la lumière rend le tissu très pale ;-(

 

1-IMG_4630

1-IMG_4629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en douceur, c'est. tout mimi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
I
Trop mignon ! <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle plaît beaucoup à la princesse qui la porte...<br /> <br /> bisous !
N
elle est super mignonne bisous
Publicité