Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 octobre 2010

Barrettes multicolores et gourmandes pour des petites filles espiègles ...

J'ai réalisé ces petites barrettes pour les cheveux de vos petites princesses,
elles sont à vendre 3 euros pièce, contactez moi si vous craquez !

Tout à été vendu !

Photo_4777

Photo_4994

Photo_4992

Photo_4990

Photo_4993

Photo_4991

Photo_4989

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de princesse, mais elles sont aorables!
J
superbes!!!
G
Ca faisait un moment que l'on te voyait plus.<br /> Très mimi toutes ces petites barrettes. Quel dommage que ma fille soit si grande.<br /> biz
M
wahou, elles sont a croquer !
S
Elles sont très belles aussi.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité