Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
20 janvier 2011

Echarpe pompons en dégradé ciel et blanc ...

Elle est toute douce comme un doudou, comme une peluche pour enfants, c'est un vrai plaisir de la porter ( j'ai choisi une laine de qualité et vu le prix d'une pelote de laine ... Aaiie ! Elle se doit d'être très agréable à porter !).

J'ai eu un peu de mal au démarrage, oui c'était la 1ère fois que je tricotais une laine avec des petits pompons, c'est un coup à prendre et une fois lancée, l'écharpe monte vite . Il suffit en faite de tricoter 2 mailles endroit entre chaque pompon et de passer ces fameux pompons sans les tricoter ... C'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire au début ...
Mais le résultat est là et il est très sympa .

C'est ma petite chipie qui veut une écharpe comme celle là !
Je crois que je vais devoir reprendre mes aiguilles et retrouver des pompons ! ...

Photo_002

Vous pouvez la porter de 2 façons :

Photo_004

Photo_003

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'est ce que ça doit être bien chaud avec une telle écharpe!!!<br /> <br /> Bises
K
Et douillette en effet ...<br /> Je comprends que " petite chipie " ai envie de se lover dans une telle écharpe ..<br /> Bravooo<br /> kiki
Publicité