Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
26 mars 2011

Broderie Maison de Famille

Maison

de

Famille

 Voici ma broderie sur une toile Aida points 5.5, que je viens de terminer .

Un modèle et une idée toute personnelle !!! j'ai fais un "croquis" rapide et que je n'ai pas suivi à la lettre d'ailleurs .

Mon soucis ( comme toujours ) est de trouver le bon cadre, de "la  bonne" taille qui saura mettre en valeur mon p'tit travail, j'ai celui ci mais il est un peu trop grand alors il va falloir que je bidouille un peu avec un autre tissu pour rattraper ca .

 

Ma broderie en cours ...

Photo_005_2

 

Et une fois terminée ...

Photo_004_5

 

Photo_005_4

 

Photo_006_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline,<br /> je viens te répondre "un peu tard" désolée.<br /> Malheureusement lorsque tu es en mode avancée tu ne peux absolument pas revenir en arrière.<br /> Voilà pourquoi je ne tente pas ...<br /> Je suis navrée<br /> Gros bisous à toi et Clara
M
Tu te débrouilles comme un chef...<br /> Au plaisir de te lire...
P
Très très sympa !! Tu n'as pas fait les petits coeurs dans l'arabesque en-dessous de FAMILLE (c'est sur ton dessin) ??<br /> Peut être un tissu à fleurs mettrait en valeur cette joli broderie et ce beau cadre ?? Bon Dimanche. Sophi
P
Très joli, dommage que je ne sois pas plus près... je t'aurais recoupé ton cadre à la grandeur de ton sujet .. et oui je suis encadreur d'art. <br /> bizz val
Q
C'est très joli. Bravo.
Publicité