Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
26 avril 2011

La Journée des Blogueuses Créatrices se confirme !

 

La journée des Blogueuses Créatrices

Elles se rencontrent et exposent leurs créations, venez découvrir leurs Univers Créatifs !

L'Idée de cette journée : On se rencontre dans une salle ( c'est mieux il y a plus de place ), autour d'un buffet ( chacune apporte un petit quelques choses à partager avec les autres ), on discute, on se découvre en "vrai", on expose, on vend, on fais découvrir aux autres nos passions, nos créations, nos talents cachés ... On vient en famille, entre amies et on passe un agréable moment ensemble tout simplement !

Deux catégories pour cette journée :

- les participantes exposantes

- les participantes visiteuses

 

Vous êtes toutes les bienvenues !!


Où ? à Belle Église ( 60540 ) Salle du foyer socio culturel

Belle Église est un village qui se situe au dessus de Paris, dans le département de l'Oise.

La nationale 1 et l'autauroute A16 sont à quelques kilomètres .

Des panneaux indiqueront cette manifestation .


A quelles heures ? de 10h00 à 18h00

 

Quand ? le Samedi 17 septembre 2011

L'Entrée est libre et totalement gratuite !!

 

Avec la participation en tant qu'exposante-créatrice et vendeuse ( rien que ça ! ) de :

 

- Sophie de Buis et Hortensias

- Elisabeth d'Un coté ou de l'autre

- Françoise du Fil à la porcelaine

- Brigitte du Grenier de Justine

- Nicole de Ma p'tite Académie

- Nathalie de A l'ombre d'un tilleul

- Sophie des Pinceaux de Sophie

- Jocelyne

- ...

- ...

- et puis moi aussi !! Lin et Porcelaine

 

Edit du jeudi 28 avril : il y a 8 participantes exposantes-vendeuses inscrites !


&&&&&&

 

Les autres n'ont toujours pas confirmées ! MERCI DE LE FAIRE AU PLUS VITE si vous m'avez contactées !!

Beaucoup sont intéressées mais elles n'ont pas toutes confirmées alors si cela vous tente de venir papoter et exposer ( & vendre ) vos créations n'hésitez pas il reste de la place ... pour le moment !

Il n'y aura de place pour tout le monde (en tant qu'exposante et je rappelle que c'est totalement gratuit ! ), par contre si vous souhaitez venir rencontrer et découvrir les créations de chacunes des participantes vous êtes les bienvenue !!

N'hésitez pas !! Nous serons très heureuse de vous recevoir !!

 

MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS !!

Vos visiteuses aimeront sûrement vous y voir et y rencontrer d'autres copinautes !

 


à très bientôt, Céline


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah quel dommage, j'aurais adoré participer, mais beaucoup trop loin pour moi malheureusement!
P
Moi aussi je vais concocter un petit message sur mon blog, je suis heureuse de participer,bises. Sophie
D
Sympa, j'ai hâte d'y être. Merci pour les précisions. J'en parle autour de moi très vite. Bonne journée. biz, biz. Elisabeth
A
très belle initiative mais malheureusement je suis un peu loin pour pouvoir vous accompagner dans cette aventure. J'enraggggggge.
C
Je suis assez intéressée mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire beaucoup de choses je verrai avec Justine du grenier de Justine ce qui est possible!<br /> Merci c'est une belle idée!<br /> Bises et bonne journée
Publicité