Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
26 février 2011

Petite précision sur nos futurs échanges ...

Après avoir lancé l'idée d'un grand échange entre plusieurs de nos blogs il y a quelques jours, je souhaite préciser que l'envoi du petit colis ce fera avant la fin mars, ainsi vous aurez encore un peu plus de temps pour vous décidez ou créer pour certaines .

La date butoir pour s'inscrire à ce grand partage/échange est le mercredi 16 mars, ensuite le 17 je ferais en compagnie de ma p'tite Clara le tirage au sort pour désigner les binomes .

Si malheureusement il devait y avoir un nombre impair de participantes et donc l'une d'entre vous qui se retrouverais sans son double alors je me chargerais de lui faire parvenir un présent, en plus de celui que j'enverrais pour mon duo .

Pour le contenu du colis, de la boite à chaussures ou de l'enveloppe à bulle que vous enverrez, je laisse votre imagination sans charger, faites au mieux et comme vous pouvez et surtout ne pensez pas qu'il faille envoyer un " gros colis " pour que votre binome soit satisfaite, je suis sure qu'un présent unique fait " par amour " l'enchantera largement ...

( Vous pouvez aussi envoyer si vous n'avez pas l'ame créatrice ou simplement pas le temps : des coupons de tissus, des perles, un petit livre, un pot de confiture fait maison, etc ... Le domaine est vaste, à vous de choisir ! )

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Je tiens au passage à faire une autre petite précision mais là me concernant .

J'ai crée ce blog Lin et Porcelaine en juin 2010 mais je suis également la créatrice d'un site internet Cakes et Saveurs, c'est mon activité professionnelle et puis du blog culinaire Clara et Compagnie crée en octobre 2008 .

Et oui j'ai plusieurs casquettes ... Les loisirs créatifs, le fait main, c'est un domaine que j'adore et cela fait de nombreuses années que je fabrique pour moi ou pour mon entourage des bijoux, seulement c'est dernier temps j'ai eu l'envie de changer de me tourner plus vers la broderie et la " bricole " ( de petits meubles ) ...

A très bientot, Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> J'ai créé un blog récemment, et ton idée d'échanges me paraît une très bonne idée pour faire de nouvelles rencontres ! <br /> Je vais mettre moi aussi un petit article et un lien vers ton blog !<br /> A bientôt :)
K
je veux bien participer!ton idée et sympa je mets un article sur mon blog!bisous
S
Je suis partante !!! Je trouve ton idée géniale !!! Je veux juste préciser que je ne pourrai pas fabriquer quelque chose... ce sera donc un objet acheté... <br /> merci !!! Bisous, et bonne soirée...
Publicité