Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
4 mars 2011

Broderie " L " et " petit linge "

 D'après un magazine datant de 2007 j'ai repris le motif du " L ", du rond et d'une partie de sa rosace, j'ai quand à moi ajouté " petit linge " et je n'ai pas repris le motif façon nid d'abeille qu'il y avait dans le rond  qui aurais donné sûrement un effet trop lourd . J'ai totalement inversé les couleurs, fil marron glacé sur toile blanche au lieu de fil blanc sur toile beige . Voilà ce que cela donne ... J'aime beaucoup et c'est assez original .

 

Photo_001_2

Photo_002_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
F
Que vas-tu en faire?<br /> Il faut attendre pour...... savoir?? lol<br /> <br /> Bizz.
D
Ce L est superbe.<br /> Dominique
M
en effet c'est tres élégant comme interprétation!<br /> bizz<br /> Alice
V
oh mais c'est très très beau ! bisous, val
Publicité